PRISE DE CONSCIENCE

Prendre conscience progressivement

La nature vous montre quotidiennement son savoir-faire en vous donnant les clés de sa beauté par l’émerveillement contemplatif.

Notre apaisement et notre conscience s’ouvrent à la nature pour voir ce que l’on ne voyait pas auparavant.

Un jour un déclic apparaît, vous changeant à jamais, sans savoir d’où cela vient, ce qui modifie votre perception.

A cet instant, vous aurez basculé vers un nouveau monde.

Au cours de nos ateliers, nous allons vous expliquer comment accueillir et comprendre naturellement cette prise de conscience tout en douceur et avec sérénité.

Nous allons également vous démontrer comment prendre conscience de votre environnement, de votre corps et de toutes ses facultés techniques.

bruce_lee_meditation

Une conscience logique

Un homme sage a dit un jour : “Avant que je pratique les arts martiaux, un coup était un coup. Lorsque j’ai commencé les arts martiaux, un coup n’était plus tout un fait un coup et maintenant que je maîtrise les arts martiaux depuis un moment, un coup est un coup.

Cette homme sage n’était autre que Bruce LEE. Il a pris pleinement conscience que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.

L’évolution de notre conscience est inévitable car l’être humain que nous sommes est fait pour évoluer physiquement mais aussi spirituellement.

En tant qu’être spirituel, nous sommes ici sur cette planète  pour vivre une expérience humaine afin de prendre pleinement conscience de tout ce qui nous entoure et de grandir spirituellement.

L'art est une vie où la vie est tout un art.

- Denis VAZARD -